Ici, c’est un peu le carré VIP des shops vélos en ligne. Le top du top. Triées sur le vélo, oserons-nous dire. Avec leurs qualités mais aussi leurs défauts.
Acheter un vélo en ligne, c’est se passer de son vélociste du coin. Ça fait du bien au porte-monnaie (quoique). Mais il ne faut pas en abuser. Sauf si derrière notre écran qui fait office de vitrine on arrive à retrouver un bonhomme, une équipe, des gens – des vrais, quoi. Ce genre de shops-là, the rustine en connaît quelques uns. Pour les avoir fréquenté avec le clic de notre souris et le bouton « répondre » de notre boîte mail, on peut facilement dire que ça ne craint pas d’acheter chez eux. C’est même plutôt cool.
Number 1: Macadam Cycles
Avec Macadam Cycles, toujours une surprise ! Ça peut être une pièce en commande qui retarde la livraison alors qu’elle est indiquée en cours, ou bien on peut très bien recevoir sa commande dès le lendemain.
Je connais bien Pierre, il est tout le temps à l’arrache mais c’est vraiment cool de bosser avec lui. Au final il te trouve toujours la solution.
Antoine, super vélociste d’à-côté (Au Bon Vélo)
Mais une chose est sûre,