Soyons raisonnables, vos pédales grises ou à la rigueur chromées ne sont plus de saison. À l’approche de l’été, il est temps d’avoir une touche plus colorée en choisissant les pédales XLC Ultralight.
Du bleu, du jaune, du rouge… chacun prendra son pied avec la couleur qu’il préfère. The rustine a testé les pédales XLC Ultralight et a choisi le orange, c’est du plus bel effet. En plus d’être estivales, ces pédales-là n’embêteront pas vos dessous de pied vu leur légèreté aluminaire : 241 grammes sur la balance. À l’usage, on s’en rend bien compte car elle se font très discrètes sous le pied.
Elles s’installent comme des pédales, mais attention il y a un piège : la pédale de gauche se visse à l’endroit, et la pédale de droite se visse à l’envers. Enfin, elles se pédalent sans effort. Il suffit de tourner ses jambes de manière régulière, afin d’entraîner le pédalier qui lui-même entraînera les roues, qui elles-mêmes vous conduiront vers votre la destination de votre été. Pédalez tout en douceur, et tout en couleur. Pour 19,99 € sur lecyclo.com, c’est cadeau.